La commande

Quel est le processus de commande ?

Les commandes se font exclusivement sur ce site. Nous ne pouvons pas prendre de commandes par téléphone ni via les réseaux sociaux.

Vous pouvez passer une commande jusqu’au mercredi soir pour une mise à disposition le vendredi ou le samedi de la meme semaine.

Lors de votre commande, vous devez choisir :

• le jour de collecte (vendredi ou samedi uniquement)

• l’heure de collecte (entre 10h30 et 12h30 ou 17h et 19h00)

La commande sera réglée en ligne par carte bancaire avant de se rendre chez Pickles pour récupérer la commande.

Vous recevrez un email avec une confirmation de votre transaction, avec la date et l’heure de collecte notées.

Votre commande vous attendra dans son sac en papier au restaurant à l’heure prévue.

Le menu

Tenez-vous compte des intolérances ?

Non.  Pour l’instant nous ne proposons pas des alternatifs pour nos clients avec des allergies ou des intolérances.  Cela viendra avec le temps, comme nous faisons depuis 6 ans pour nos clients au restaurant.  Par contre, il y a plusieurs options végétariennes.

Est-ce que vous travaillez les mêmes produits que d’habitude ?

Oui. Notre menu est certes à emporter et à réchauffer chez vous ou ailleurs.  Mais vous mangez comme si c’est ici chez Pickles.  Pour cette carte, le boeuf et la volaille viennent de 2 éleveurs bio à 50km du restaurant, le cochon est fermier et vient de la Vendée, certains légumes viennent de chez Olivier Léauté et nous travaillons les magnifiques produits laitier bio de la Ferme des 7 Chemins pour nos desserts, avec les fraises de la Ferme Fruitière de la Hautière.  TOUT est fabriqué avec amour et passion dans notre cuisine, à commencer avec notre pâte à gyoza et nos focaccias, en passant par notre pastrami, nos baos, notre kimchi et notre sauce thaï, pour terminer avec le magnifique riz cuisiné au lait bio de Cedric Briand.

Conseil

Est-ce que les mets sont prêts à manger ou faut-il les réchauffer et si oui, comment ?

Si le produit a besoin d’être réchauffé vous trouverez les consignes (au four, à la friteuse, au micro-onde, à la poêle, au panier vapeur….) sur la fiche d’information associée avec le produit sur le site.

Faut-il consommer les produits tout de suite ou est-ce qu’ils se conservent plusieurs jours ?

Tous les produits peuvent se conserver 3 jours au réfrigérateur à 3°C.

Updating…
  • Votre panier est vide.